Actioil Onlineshop

Actioil Traitement Diesel

 

Plus de puissance. Moins de coûts.
En plus d’un moteur plus souple et plus efficace, vous constaterez une augmentation des performances et une baisse de consommation. Continuez à conduire prudemment et suivez les dosages recommandés. Avec seulement un traitement tous les 10.000 km ou tous les § à 8 mois, vous aurez tous les bénéfices d’Actioil.

Soldes !

Actioil A550 Performance

15,50199,99 inkl. MwSt

Pour tous les systèmes diesel. Avec un seul traitement tous les 6 à 8 mois, vous bénéficiez de tous les avantages d’Actioil. Actioil A550 Performance pour les carburants diesel, biodiesel et synthétiques.

  • Élimine les effets négatifs du biodiesel
  • Protège et nettoie votre moteur et réservoir
  • Augmente l’efficacité de votre système
  • Fonctionne dès la première goutte
Effacer
UGS : A55001-5 Catégorie :

Description

Détails sur l’utilisation d’Actioil peut être trouvé ici. Actioil A550 est conçu pour la protection des cuves, des moteurs et des circuits de combustion. Il protège les moteurs des pannes dues à la détérioration des carburants Actioil A550 Performance pour tous les types de diesel est appliqué une fois tous les 6-8 mois et peut réduire considérablement la consommation et les émissions d’échappement de vos véhicules. Dosage: 500 ML d’A550 Performance pour un réservoir jusqu’à 100 litres. Actioil est simplement rempli dans le réservoir pendant le processus de ravitaillement à la station-service. ✓ Testé et approuvé par les principaux fabricants

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Dimensions 35 × 15 × 10 cm
Fiche de données de sécurité (FDS)

Schreiben Sie uns, wir schicken Ihnen die Daten gerne zu
Contacter: info@actioil.com

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Actioil A550 Performance”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour tous les moteurs Diesel.

Application:

Efficacité maximale

Deux étapes pour une efficacité énergétique maximale:

  1. Étape - Le traitement de nettoyage : Actioil est rempli directement dans le réservoir du véhicule / de la machine (Actioil 500 ML pour 100 l de diesel) Ce traitement assure le nettoyage et la protection de tous les composants en contact avec une nano-couche de protection.
  2. ème étape – Le traitement préventif: Après le traitement curatif, 250 ml (250 ml d’Actioil pour 50-75L de Diesel) tous les 6-8 mois ou après 10.000 km est suffisant.
Chauffeur de camion dans son cockpit, montrant un pouce vers le haut pour Actioil

Récemment acheté :

Galerie:

Le bon traitement pour vos moteurs. Actioil a été conçu pour tous types de carburant Diesel et Essence, il faut simplement le rajouter avant de faire le plein. Que vous utilisiez du Gazole basique ou des Bio-Gazole comme le Biodiesel (B100) ou de l’essence avec de l’Éthanol (E5, E10) ou un carburant synthétique. Avec un seul traitement tous les 6 à 8 mois, vous obtiendrez tous les bénéfices d’Actioil.

Expériences avec Actioil:

Commentaires clients et appréciations : Choisissez votre additif. Les produits Actioil sont utilisés par les particuliers, les sociétés et les institutions à travers le monde. Nous accueillons vos commentaires sur votre expérience avec Actioil par mail, sur ce site marchand ou sur la plateforme de votre convenance. Pour plus de références, cliquez ici ou consulter directement Google reviews.

 

Moritz B. via Google

L’arme absolue ! Vous sentirez une différence notable, pas seulement en terme de consommation mais aussi le moteur semble plus puissant quand on accélère . 1+ avec astérisque. (Traduction automatique)

Laurin Z. via Google

Actioil A550 m’a été recommandé l’autre jour par mon garagiste. Mon moteur a maintenant une bonne douzaine d’années et la maintenance est importante. Le bruit du moteur est plus silencieux et en meilleure forme depuis la première utilisation et la voiture est plus souple. Concernant la longéticité du moteur, je ne peux rien dire pour l’instant. (Traduction automatique)

Johannes B. via Google







Pour nous en tant qu'entreprise, Actioil est un super investissement dans la flotte. La consommation réduite de la flotte nous a convaincus de traiter nos véhicules. (Traduction automatique)

 

Faites-le comme les pros et traitez avec Actioil

Logos from some Partners and Customers from Actioil
Testez Actioil maintenant

Nous contacter ou commander directement online

Nous répondons à vos questions et sommes heureux de vous aider. Nous sommes reconnus pour notre approche individuelle de chaque client.

Retour haut de page

Actioil Onlineshop

Actioil Diesel Treatment

More Power. Less Cost.
In addition to smoother engine running and more efficient systems, you will notice an increase in performance as well as reduced consumption. Please continue to drive carefully and follow the recommended dosage instructions. With just one treatment every 10,000 kilometers or 6-8 months, you will receive all the benefits of Actioil.

Sale!

Actioil A550 Performance

15,50199,99 inkl. MwSt

For all diesel systems. With only one treatment every 6-8 months you get all the benefits of Actioil. Actioil A550 Performance for diesel, biodiesel and synthetic E-fuels.

  • Eliminates negative effects of biodiesel
  • Protects & cleans your engine and tank
  • Increases the efficiency of your system
  • Works from the first drop
Clear
SKU: A55001-5 Category:

Description

Details on the use of Actioil can be found here.   Actioil A 550 is designed for the protection of diesel tanks, engines and systems. It prevents all engine failures due to fuel deterioration or alteration. Actioil A550 Performance for all types of diesel is applied once every 6-8 months and can significantly reduce the consumption and exhaust emissions of your vehicles. Dosage: 500 ML of A550 Performance for a tank up to 100 liters. Actioil is simply filled into the tank during the refueling process at the gas station.   ✓ Tested and approved by leading manufacturers

Additional information

Weight 1 kg
Dimensions 35 × 15 × 10 cm
Security Data Sheet (SDS)

Schreiben Sie uns, wir schicken Ihnen die Daten gerne zu
Contact: info@actioil.com

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Actioil A550 Performance”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Problems without Actioil:

Anwendungstipp:

Maximum efficiency

Two steps to maximum fuel efficiency:

  1. Step - The cleaning treatment: Actioil is filled directly into the tank of the vehicle / machine (500 ML Actioil for 100 l diesel). This treatment ensures the cleaning of the system and protects all components with a nano layer.
  2. Step - The long-term treatment: After the cleaning treatment, 250 ML every 6 - 8 months or after 10,000 kilometers driven is sufficient.  
Truck driver in his cockpit, showing a thumb up for Actioil

Recently purchased:

Gallery:

The right treatment for the right system: Choose your additive. Actioil was developed for all types of gasoline as well as diesel and is simply added during the refueling process at the filling station. Whether you use pure fuel or eco-fuels such as biodiesel (B7-B100) and gasoline with bioethanol (E5, E10) or synthetic fuels (e-fuels). With just one treatment every 6-8 months you will benefit from the Actioil effect.

 

Experiences with Actioil:

Customer reviews, feedback and ratings: Actioil's products are used by individuals, companies and institutions worldwide. We also welcome feedback on your experience with Actioil, via email to us, here in the shop or on the appropriate platforms. For more references click here or check directly the Google reviews

Moritz B. via Google

The absolute hammer! You notice a noticeable difference, not only that the consumption has reduced, the engine feels more powerful when accelerating! 1+ with asterisk. (Automatically translated)

Laurin Z. via Google

Actioil A550 (diesel) was recommended to me the other day at the mechanic. The engine is already a good 12 years old and maintenance is important. The engine sounds quieter and healthier since the first tank and the car even feels a bit zippier. About improved longevity of the engine I can not say anything yet. (Automatically translated)

Johannes B. via Google

For us as a company, Actioil is a super investment in the fleet. The reduced consumption in the fleet has convinced us to treat our vehicles. (Automatically translated)

Do it like the pros and treat with Actioil

Logos from some Partners and Customers from ActiOil
TEST ACTIOIL NOW

Contact us or order directly online

We answer your questions and are happy to help. We are known for our individual approach to each customer.

Scroll to Top